Efteling

365 jours de Bonheur, pour EmbelliScrap

dimanche, février 01, 2015



Bonjour,

Comme vous le constaterez sur ma page, l'année 2014 fut bien chargée.
Et 2015 ne dépareille pas, et s'annonce sous le signe de grands voyages et de découvertes!

Mais je vous en dirai bientôt un peu plus, voir même, je vous montrerai tout cela en scrap!
C'est quand même plus agréable que sur les réseaux sociaux en mode "moi, moi, et encore moi" ;-)

Bref, pour revenir à ma page, les papiers sont de Crate Paper,
ainsi que quelques embellissements,
et le mot "365 jours de Bonheur", en carton-bois EmbelliScrap évidemment,
qui fait office de titre
(et qui résume à lui seul mon assemblage de photos)!
Tampon et tissu, Kesiart. Masking-tape MME. Et du papier Swirlcards aussi (angle droit).




Je vous laisse avec les photos de nos deux chats, avec leur petit costume de lutin et
 de mère Noël (cape),
que j'ai confectionné avec des restes de feutrine et de tissu!
(Je vous rassure, porté juste quelques minutes pour la photo 
car il ne semblait pas vraiment apprécier ce cadeau! Mais avouez que c'est trop mignon!)





A très bientôt avec les autres nouveautés EmbelliScrap!





You Might Also Like

0 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...