canvas

Une page, pour EmbelliScrap, et quelques nouvelles...

samedi, mars 28, 2015


Pas facile cette page/toile, entre patouille, shabby et steampunk!
J'avoue, ce n'est pas ma réa préférée, et pourtant, j'ai adoré travailler les textures et les peintures,
et c'est idéal pour sortir un peu de sa zone de confort.

Une page pour EmbelliScrap, avec ses nouveautés à tendance steampunk, à essayer d'urgence!




 Je profite de ce passage en vitesse pour vous donner des nouvelles, me faisant un peu rare en ce moment (n'est-ce pas Pascale!)
 (les bonnes, je vous épargne le reste) :
A peine rentrée de vacances pour bientôt repartir, on passera du froid hivernal des Alpes,
à la chaleur tropicale de l'Amérique centrale... ce n'était absolument pas prévu, ni comme destination, ni la formule (circuit en groupe organisé), la dernière chose que j'avais gagné à un tirage au sort était une tortue de Floride lorsque j'avais 11 ans... je peux difficilement dire maintenant, que je manque de chance, mais ça je vous en reparlerai en rentrant.

En attendant, mes parents profitent de notre maison, et du chat, 
qui du coup se fait gâter et s'arrondit à vue d'oeil!


Et voici quelques photos, petit aperçu de jolies vacances en famille,
tant pis pour le printemps qui arrive!













[Le chalet que nous louons chaque année, détails de la décoration,
les jeux dans la neige,
le renard qui venait nous rendre visite (et chiper le pain des oiseaux!),
et le ski à Crest-Voland, sans oublier les petites pauses terrasse-transat et vin-chaud!]

Merci pour votre visite,
à bientôt!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Elle est superbe ta page !! pour un essai, c est une réussite !!! et heureuse d'avoir de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...