R comme... un mini album pour EmbelliScrap


Ce mois-ci, chez EmbelliScrap, on aborde deux sujets assez différents,
mais qui ont en commun le fait de nous rendre plus heureux, mieux dans notre tête,
comme dans notre corps. 
De canaliser nos émotions, nous rendre moins anxieux. 
Les chats et le sport.


Alors pour le sport, j'avoue. 
Hormis un peu de stretching ou du rameur à la maison,
un peu de danse devant la console avec ma fille, 
parfois de la natation, et surtout du ski en hiver, 
je n'en abuse pas. Et le reste de la famille non plus.
C'est aussi parfois, un peu compliqué d'avoir des photos de nos enfants pratiquant un sport, 
si ce n'est en club. 
Et mon mari n'aime même pas le foot ou le rugby à la TV! (oui, je sais, une perle!)

Bon, vous l'avez deviné, c'est le chat qui sera la vedette de cet article!
Il faut dire que nous sommes de grands amoureux des chats dans la famille,
 que je m'écouterais, j'en aurais dix à la maison.
Et ils ont cette faculté de capturer la lumière, de poser devant l'objectif...
même un chat noir, comme Réglisse.

Si vous aussi vous aimez les chats, jetez-donc un coup d'oeil
à la collection que nous a préparé NathaliES.
D'abord un superbe mini, un chat sur le bord d'une fenêtre,
une merveille qui va sans doute vous inspirer!
Et toute une ribambelle d'embellissements, dont 
La panoplie du chat, qui est personnalisable au nom de votre chat,
que vous pourrez découvrir dans mon mini-album.


A ce propos, il est temps de vous en parler, et de vous le montrer plus en détails.
Je suis partie d'une palette de couleurs plutôt neutres, comme le beige, le blanc, le marron, et noir
que j'ai ré-haussé d'or et de vert pâle. 
Pour cela j'ai utilisé des papiers Swirlcards, Crate Paper, et des chutes de papier/bois.

J'ai aussi beaucoup joué avec les matières.
On retrouve le bois et le papier, évidemment, mais aussi le carton ondulé,
le cuir, le liège, le métal, le tissu, etc...

Pour le R pailleté, j'ai simplement imprimé, en même temps que mon journaling,
un R majuscule, que j'ai découpé, 
et collé sur du papier pailleté noir, que j'ai ensuite découpé au cutter. 
J'ai ensuite passé un feutre permanent noir sur les bords.

J'ai trouvé que le médaillon EmbelliScrap "patte de chat" serait parfait en breloque,
je l'ai donc embossé, à chaud,  avec de la poudre fine or, 
et simplement attaché avec une cordelette de récupération.










L'autre particularité de ce mini, c'est cette pochette transparente, comme un marque-page,
divisée en 3 parties, dans lesquelles j'ai placé les arêtes de poisson EmbelliScrap,
et quelques sequins avant de les coudre pour les fermer.




























Merci d'être passé sur mon blog,
ça serait un plaisir de lire vos commentaires, 
et n'hésitez pas à visiter EmbelliScrap pour découvrir les autres créations de la DT.


Commentaires

  1. Carrément splendide! J'adore toutes ces associations de matières! Ah, quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. большое спасибо ИРИНА КУРАНЦЕВА :)

      Supprimer
  3. Oh mais c'est le combo du moment que j'aimerai utiliser..sans en avoir eu encore l'occasion! Il se trouve qu'il irait bien aussi à ma panthère noire de canapé...j'aime bcp les pochettes transparentes je les utilisent de plus en plus dans mes albums façon project life. .
    Une belle réalisation Fabienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Angèle. J'ai hâte de voir ta version pour ce combo. J'ai un tableau Pinterest aussi que j'ai utilisé pour réalisé cet album et partagé ensuite si ça t'intéresse. Avec les chats noirs, il n'y a pas que les photos qui sont difficiles, les compositions également. Le rouge ressort bien aussi mais ce n'est pas une couleur(sauf pour Noël) que j'aime scraper. D'où le combo "nature" vert/noir/or.
      Bonne soirée et encore merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés