Un automne Vintage chez EmbelliScrap...


Envie de scrapper des tons doux, et de m'emmitoufler dans l'automne,
afin de quitter l'été paisiblement et de profiter de cette saison qui commence...
En mixant des couleurs pastel, une ambiance un peu sixties et de délicieux souvenirs...

Voici un mini-album, pour cette nouvelle collection EmbelliScrap,
 avec des embellissements au style vintage,
comme ici avec ces deux radios, à retrouver très vite avec les autres nouveautés ICI

 (la première en couverture, teintée avec des encres Ingvild Bolmes,
la seconde dans mes pages, teintée en bleu, toujours avec un encreur Ingvild Bolmes)



La couverture est faite de carton, recouvert de canvas Kesiart,
les pages sont reliées à la Bind-it-all, composées de cardstock 
assortis à mes papiers imprimés, sélectionnés pour compléter les stickers Kesiart
de la collection Happy Days.

D'aspect plutôt simple, il renferme quelques petites astuces, avec des pochettes pour le journaling,
des pages doubles qui se déplient pour permettre de placer des photos panoramiques,
ainsi que des effets de reliefs et d'épaisseurs.
Pour contraster aussi avec une mise en page épurée, des effets de matières,
de couture, de superpositions.








 Et pour les photos, parce que l'automne est toujours teinté de nostalgie,
des photos de Rémi et Valentine, et de notre belle région de la Baie de Somme,
qui prend des allures d'Irlande et de Landes sauvages une fois rendue à ses habitants,
les sauts, les pelles et les parasols rangés...















Cette page se déplie, et laisse place à une photo panoramique.






 Boutons coeurs en carton/bois EmbelliScrap






Voilà pour aujourd'hui!
Je vous avais promis les photos de notre roadtrip en Floride dans un mini-album, mais il faudra attendre encore un peu.

Et si je vous dis que pour ma prochaine création, les fans de Kesiart et d'un jeune apprenti sorcier très connu seront ravis....
...avec un fichier gratuit à télécharger sur ce blog ?! 
On se dit à bientôt?


Commentaires

  1. C'est un très joli album que tu nous proposes aujourd'hui.
    J'aime beaucoup, les pochettes, rabats, et autres superpositions d'embellissements.
    Bonne journée
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, bonne semaine et merci pour ton commentaire ☺

      Supprimer
  2. Très joli album avec de très jolies photos.
    J'aime bcp l'automne et la baie de Somme!
    Belle journée à toi***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faïza, et bravo pour tes dernières créations, dont les tamis avec les décos miniatures! Je suis une fan des miniatures, c'est un art très délicat.
      Encore merci pour ton commentaire et ta visite, bonne semaine ♥

      Supprimer
  3. Bonjour très bel album, j'aime beaucoup les papiers et les couleurs. Il est vrai que notre région prend des allures d'Irlande et de Landes sauvages et je trouve que l'automne est magnifique. Bravo pour cette réalisation. A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, entre les Vosges (d'où est originaire mon mari), la Somme et le scrap, nous voilà déjà 3 points communs!
      Peut-être nous croiserons-nous un dimanche matin au marché de St Val' !
      Merci pour ton commentaire, et à bientôt (en vrai ou ici!)
      bisous ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés