shopping

Fallait pas me tenter...

jeudi, novembre 17, 2016

Bonjour,
Aujourd'hui, comme promis, voici une nouvelle vidéo...
Alors, oui, les HAUL, c'est un peu la vidéo facile, qui plaît en ce moment...
Comme le chocolat me direz-vous... ou le shopping... difficile d'y résister!


Ah mais oui, mais si on ne peut pas se faire des "petits" plaisirs de temps en temps...
et les partager!

Alors voici la petite vidéo en question, à retrouver sur ma chaîne Youtube, bien évidemment!


Du Crate Paper, du Pink Paislee, Pink Fresh Studios, Scrapbook Customs...
du beau monde à présenter à mes embellissements Embelliscrap! ;-)

Un petit avant-goût de ce que le Père Noël va m'apporter, n'est-ce pas Père Noël!!?!
Hic!

Ce n'est pas précisé dans la vidéo, mais les mini-boules de noël multicolores
à gauche, sous les stickers puffy Snow&Cocoa viennent de chez Lidl, pour 2,49€... 
Et la petite boîte rose, à droite, c'est Nocibé, et elle contenait des sels de bain à la guimauve.
La corbeille en métal vient de chez Action.


N'hésitez pas à vous abonner ou à laisser un commentaire!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cest toujours avec un grand plaisir que je découvre tes nouveautés, il y a toujours des idées à puiser pour un départ de création !
    Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une roulotte avec un tuto en vente sur le blog de scrap merveilleux, le tuto est visiblement le tien , si j' en juge par les détails.
    je fais partie de celles qui étaient tombées amoureuse de ta roulotte j'en avait fait une en version Noel en donnant bien entendu mes sources ; Ce qui me choque c'est que cette scrappeuse ne cite pas sa source , vend le tuto et lance un avertissement sur le restpect e son travail .......!

    En regardant de plus prés même topo avec le manége de Floliescrap, je trouve de telles méthodes pour le moins indélicate s , raison pour laquelle j'ose te le signaler .Nous sommes toutes plus ou moins des copieuses , car un rien peut nous donner des idées , mais il y a des limites , je suis tatillonne car je donne toujours mes sources !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Plume pour ton commentaire :)
      Le sujet du plagiat est très délicat, et m'a parfois fait tourné en bourrique, je m'explique:
      D'abord parce qu'on se sent blessée: la personne s'approprie plus que des idées, c'est une création, cela vient souvent du coeur.
      En plus, je suis connue, comme Floliescrap pour faire souvent don de mes tutos. Comme les fichiers que je partage (celui de Harry Potter est le dernier), je préfère donner plutôt que grappiller trois sous. Mais nous ne sommes pas toutes des généreuses dans l'âme.
      Bref, le plagiat, c'est choquant dans ces circonstances.
      Ce qui l'est plus encore, c'est de passer pour une mégère en faisant remarquer ce plagiat (qui n'est pas le premier), faire face très souvent à la mauvaise fois (ça va de paire avec la malhonnêteté), et se ronger les sangs pour des personnes dont la moralité n'a d'égale que le niveau de créativité... pour dire.
      On m'a plagié la roulotte, en français, et dans d'autres langues. En scrap, et en cartonnage. Même pour un concours, que cette personne a d'ailleurs gagné.
      On m'a plagié un mini-album "anniversaire" dans une boîte, dont le tuto s'est retrouvé filmé sur youtube en italien... et tout ce que j'ignore...

      Bref, je ne dirais rien à cette pauvresse. Je laisse le soin à mes lectrices, à toutes celles qui veulent le tutoriel gratuitement de simplement boycotter le blog, les profils de réseaux sociaux, Youtube, etc de ce genre de personne.
      Et je dois te remercier, car rares sont les personnes qui osent prendre la défense d'autres créatrices.
      Je te souhaite de belles créations, de belles fêtes aussi car elles approchent maintenant, et puis de belles rencontres avec des personnes qui méritent toute l'attention des autres. Moi, j'ai la chance de t'avoir comme lectrice ^^
      bises
      Fabinou

      Supprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...