Souvenirs de Hackberry, en Hippie Chic de Swirlcards

Voilà, tout est dit dans le titre!

Aujourd'hui Swirlcards et la Swirlteam ont le plaisir de vous dévoiler la nouvelle collection, 

Une collection toute douce et sauvage à la fois, bien dans l'air du temps,
qui se conjugue autour d'un thème qu'on apprécie, passé la folie et les excès de l'été:
le temps pour soi, l'accomplissement et les petits plaisirs.


Je vous laisse la découvrir à travers ce mini que j'ai eu énormément de plaisir à réaliser. 
J'ai détourné un peu cette collection façon roadbook, avec des photos du General Store de Hackberry, que mon mari et moi avons visité en 2015, et elle s'y prête plutôt bien avec son côté ethnique.

























J'espère que ce mini vous a plu.
Vous pouvez dés aujourd'hui retrouver la totalité de la collection Hippie Chic 
dans la boutique Swirlcards, ou dans votre boutique préférée qui doit forcément la distribuer!
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à leur réclamer ;-)

Commentaires

  1. Une fois encore c'est un superbe mini ma Fabinou 😍😍😍 j'adore ! Bisous bisous 😘 Babsy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est une merveille comme d'habitude je ne suis jamais déçu. J'adore!!! Bravo pour ta réalisation. Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia, merci pour ta gentillesse et ton commentaire. Je suis ravie que ça te plaise,
      bises♥

      Supprimer
  3. quel beau mini, j'aimes beaucoup les tons, une jolie collection et de très belles photos

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille ce mini Fabinou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, et connaissant les merveilles que tu fais pour Swirlcards, je suis très touchée par ta visite et ton commentaire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés