Reflet d'Or de Swirlcards, vidéo de présentation

Bonjour,

Vous connaissez cette manie des bonnes résolutions qu'on tient rarement au-delà du 15 janvier?
Et bien moi je vais commencer par mettre à jour mon blog ^^ 

Je risque de la tenir davantage que le sport ou le régime!


Voici donc la vidéo de présentation de la nouvelle collection de Swirlcards,
Reflet d'or.
Une collection unique en son genre, même si le combo noir, or et blanc est un classique d'élégance.

Ce qui la diffère des autres collections, c'est cet effet d'embossage si particulier.
Ma vidéo donne un aperçu, mais je vous conseille vivement, si vous en avez la possibilité,
d'aller admirer ses reflets dorés par vous-même, de toucher le papier,
 et l'épaisseur de l'effet métallisé.

La vignette de ma vidéo donne également un exemple de son utilisation seule:

J'ai réalisé pour le forum de Swirlcards, un petit tutoriel pour décorer une table de fête,
promis, dés demain, ce tutoriel sera également disponible sur mon blog!

En attendant, voici quelques aperçus:




Mais cette collection est également parfaite avec une autre couleur...
vous le savez, avec le noir et blanc, tout s'associe, tout s’harmonise!

 Alors voici, pour celles et ceux qui l'auraient zappé,
quelques aperçus de ma réalisation, un mini-album,
en Reflet d'or, avec une touche de rouge:









Commentaires

Articles les plus consultés