Et plus loin encore...

"Et te suivre jusqu'au bout du monde"

Je me demande encore comment Anne Lise a pu prendre cette photo en conduisant... Ça relève de l'acrobatie à ce niveau. Surtout que nos petites routes de campagne sont assez sinueuses! N'est-elle pas jolie cette petite coccinelle de 1957!

Voici donc une page de nouveau avec les photos du mariage. Vous allez me dire: "ça faisait longtemps! "^^

Et puisque je suis comme les chats, un animal d'habitude, il s'agit des papiers Webster's Pages Natural Storybook, combinés à une feuille de chez RoseMoka (equinoxe) ainsi qu'aux nouveaux et peu connus TPC Studio, de la collection Archival, que j'ai trouvé chez "La Rue du Scrap".


Le papier "planches" de Rose Moka a été vieilli grâce à un Dabber blanc, d'une part pour adoucir sa couleur, et d'autre part pour donner un effet "cérusé".
Des oiseaux, des papillons, des dentelles, un petit napperon sous ma photo (chinées sur Ebay), ainsi que des fleurs Prima Marketing, une barre en métal coupée en deux pour créer une aiguille (K&co), pour les embellissements.



Le titre est composé d'alphabet Webster's Pages, ainsi que de Chipboard Prima. Le mot "bout" a été décoré grâce à un tampon Florilèges Design (collect. automne/hiver2009), et de liquid pearl Mint Green.

Le journaling est inscrit sur une étiquette tamponnée (Florilèges Design) ainsi que sur trois petites étiquettes à oeillet, tamponnées (Côté Scrap) sur du papier parchemin, puis attachées avec une ficelle aux fleurs Prima.




Pour renforcer le côté vintage, qu'inspire la photo de la voiture, j'ai collé une petite étiquette avec deux brads "vis". Mon cher et tendre m'ayant fait remarquer, à juste titre, que " liver pills" veut dire "pilule pour le foie" (lol), j'ai vieilli l'étiquette en y ajoutant un vernis sépia, ainsi que de la poudre distress "vintage photo"...Allez, soyez gentil, faites comme si je ne vous avais rien dit! ;-)

Le sketch provient de la galerie 2peas de Beggahuna qui contient de superbes sketchs très shabby!

Et enfin, pour finir en beauté, une ENORME MERCI à Barbara Haanes pour son article qui parle de mon blog, dans le magazine en ligne SCRAP IMPULSE, numéro 1 des blogs de scrap en Allemagne! Encore une preuve que le scrap n'a pas de frontière!

XoXO

Commentaires

  1. Divine...& comme je te comprends pour les Websters !!!

    RépondreSupprimer
  2. WAOUH !!!!! que du bonheur !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. ahhh les webters, j'ai acheté toutes les nouvelles collections, pas encore scrappé, il me tarde!!!

    Très belle page et superbe photo!!

    bises bises

    RépondreSupprimer
  4. Your wedding day car is magnificent, and your layout is just simply gorgeous! I love how you always take every little element and make it something special, then make all of the little pieces work together so well. I love your work!

    RépondreSupprimer
  5. Splendide j'adore tout à commencer par la cox ma voiture preferée que je collectionne et ta page somptueuse tu as su mettre ces magnifiques photos en valeur et le titre et tt et tt bref je suis sous le charme
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  6. je decouvre le scrap , et par le plus grand des hazard (et pour mon plus grand bonheur) j'ai decouvert votre blog, que de merveilles et d'enchantements, une balade pleine de bonheur, je reviendrai m'y perdre avec grand plaisir, on y est bien

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est une PURE MERVEILLE, un diamant brut ! Je suis impressionée, un grand bravo !!!
    Ton commentaire m'a fait bien rire, mais je suis désolée pour l'adoption ça va pas être possible, j'ai déjà une maman hihi... :P

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. tes dernières réas sont divines !
    tu as tellement de talent !
    bravo ! bravo !
    et merci pour les liens !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi féeriques tes pages! j'adore entrer dans ton "petit monde"!
    bise!

    RépondreSupprimer
  10. Une véritable petite merveille ! C'est sublime !
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  11. cette page es tout simplement magnifique,bravo, et jeviens de découvrir ton blog et c une pure merveille , encore bravo...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés