Meilleurs voeux et aquarelle...

C'est le temps des cartes, des vœux, des bonnes résolutions et des espérances...

En plus des bonnes résolutions habituelles ( faire un régime, être plus patiente, etc.... ^^), j'ai décidé d'essayer de nouvelles techniques, dont le feutre aquarelle. Voici donc une carte de voeux, avec une esquisse tamponnée (Katzelcraft) à l'encre Archival (encre résistante à l'eau), et coloriée avec des crayons Posca et un pinceau à réservoir d'eau. Pour l'instant je n'ai acheté que quelques couleurs: vert, bleu ciel, jaune, rose, marron, rouge, et orange. Mais ces quelques couleurs offrent déjà beaucoup de possibilités. J'ai vraiment apprécié ces moments de calme, où on prend son temps pour appliquer la couleur par petites touches, l'étirer, la fondre avec le papier... C'est mieux qu'un cours de Yoga!

Quelques photos des détails:





Papiers webster's Pages, tampons Katzelcraft ("Meilleurs voeux" embossé poudre clear et antique Gold), encre Archival, crayons Posca, tampons flocons de neige Fiskars, liquid Pearl.
XoXo

Commentaires

  1. C'est très très réussi, ton essai de feutre! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli... pour ma part j'ai choisi les feutres Tombo qui sont très agréables à utiliser..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés