Gourmandise et petites douceurs, pour EmbelliScrap..

Ou les petits détails sucrés d'un mariage,
dans un "
mini-album festons et papillon en transparence d'EmbelliScrap"...

Liste des ingrédients:

Papier Shabby Green Door, fleurs Prima, Tampons "Gourmandise", "petites douceurs" et "Détails Croustillants" de Côté Scrap," chocolat Dauphin" et signature vintage 7 gypsies, petite couronne Crafty Secrets, encres Stazon, Floricolor Cacao, liquid pearl pink, blue mint, opal white, adirondack Lettuce, peinture Tulip 3D puffy (l'effet crème chantilly), petits boutons en bois "berlingots" Tilda, pebbles K&company, petites perles de pluie recouvertes de poudre blanche brillante façon "sucre", cadre plâtre....

Temps de préparation: 4 jours

Le papillon transparent EmbelliScrap a d'abord été encré d'un coté avec de la stazon, puis, colorié avec du stickle. de l'autre coté, vernis glossy et poudre brillante blanche, pour un effet glaçage au sucre. Ensuite j'ai peint quelques points de liquid pearl, et de peinture 3d Tulip "puffy". Idem pour le tour de la première page.

Les détails "partition" sur la seconde page ont été tamponné à la stazon. Les perles de pluie ont été enduite de colle transparente (au pinceau), puis recouvertes de poudre "sucre", comme pour le papillon. J'ai également fait subir ce même traitement à certaines fleurs.

La recette en images...






















Merci pour votre visite...vous pouvez me laisser une petite douceur, un petit plaisir sucré vous aussi, avec un petit commentaire ;-)

XoXo

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

Commentaires

  1. oooooooohhhh wahoooo c tout simplement magnifique, j'adore commed' habiture ce que tu fait, j'aime vraiment bcp, c du travail magnifique,bravo,bi zzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Que de douceur, j'aime tellement, c'est vraiment un magnifique travail de délicatesse et de précision. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop beau encore, quel talent!!!

    RépondreSupprimer
  4. très sucré et shabby!!! toujours en douceur!!

    bravo la miss

    bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est un régal pour les yeux !! bravo je suis toujours sous le charme de tes creation !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Une pure merveille, un vrai régal ce mini!!!!!j'adore TOUT!!!!! merci !!!!bises, Christiane

    RépondreSupprimer
  7. olala
    c'est d'une beaute à couper le soufflz
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  8. Une gourmandise remplie de douceurs pour mes petits yeux : trop belle. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  9. Que de romantisme et de douceur... C'est absolument MAGNIFIQUE !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique!!! tout tendre j'adore!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est juste ............ sublime ! j'en ai le souffle coupé ! bravo et merci !
    Lilou64

    RépondreSupprimer
  12. sublime, aérien, magique...
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. quel superbe mini !!! Magnifique, quelle douceur !! pas évident de scrappé sur du transparents mais toi tu as une aisance formidable !! tres beau ton papillon. quel talent !

    RépondreSupprimer
  14. Oh my goodness, you have absolutely excelled yourself this time. What an incredible piece of work. I can only aspire to be as creative as you are. Absolutely fantastic!
    Où peut j'achète le petit anges et cadres? J'ai regardé partout pour eux. Je suis anglais et j'habite en france.

    RépondreSupprimer
  15. sublime !!! tu as des doigts de fee bises

    RépondreSupprimer
  16. coucou,
    Une fois de plus, il est trop trop beau ton mini très acidulée et doux à la fois.
    Bravo à toi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. What a fabulous album Fabienne! Your works of art are always so beautiful!

    RépondreSupprimer
  18. magnifique! que de détails! bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés