Mini-album Destination Magique, pour EmbelliScrap


Un petit album très coloré et estival,
juste relié par une chaînette pour une "destination magique" au soleil!


Des couvertures en tissu, quelques pages en carton, en papier...
une jolie collection signée Webster's Pages, et surtout, des nouveautés signées



Les dimensions de mon album correspondent à celles de mes photos,
alors quelques embellissements ont suffi, sur certaines pages, pour le compléter.
Et des photos... de vacances, les Landes que nous avons adoré 
(où nous avons rencontré Floliescrap et sa famille!♥ Que de souvenirs!♥).


Mots EmbelliScrap




Mots EmbelliScrap









Je retournerais bien en vacances moi, avec tout ça!

 A bientôt!

Commentaires

  1. oh lala !! J'ai loupé quelques articles... que de merveilles ! on en prend plein les yeux... C'est toujours un réel plaisir de venir faire un tour sur ton blog.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour fabienne, trop beau ce mini !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment mignon ce petit album. Super joli blog en plus!
    Marielle

    RépondreSupprimer
  4. La rigolade ! je viens ici à la recherche d'inspiration avec tes mini tous plus beaux les uns que les autres et je tombe nez à nez avec le lien de mon blog et le "elle m'inspire, elle m'inspire ...." PTDR !!! on est vraiment en symbiose toute les deux !!! t'es un amour !!!!!!!! et j'en profite pour confirmer une fois encore ! c'est divin toutes ces réas !!! le tag travaillé de ta dernière réa avec le tampon est carrément à tomber, c'est d'un détail et d'une finesse !!! ça dépasse le niveau des plus grandes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, que des beaux compliments qui me touchent énormément de ta part ♥ Et puisqu'on parle inspiration, est-ce que tu connais le site Pixum? J'y ai trouvé une façon d'imprimer bien sympa: des pola 10/10, tu ajoutes ta photo, tu notes ton texte dans la couleur et la police de ton choix! J'ai fait une commande justement, et je te montre ça dés que je les ai reçu ;-) http://www.pixum.fr/product/6700-photo-retro-10-10-cm.html
      Bisous

      Supprimer
  5. Amazing album!!! I must ask, where I can find this sweet deer sticker?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! You can find it here my dear :-) : http://websterspages.com/scrapbooking/what-s-new-155/our-travels/chipboard-sticker-board-our-travels.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés