Magnifique Paysage Hivernal (snowglobe), pour EmbelliScrap



Bonjour,

On reste dans l'ambiance des fêtes et des décorations de Noël,
avec une boîte, surmontée d'une cloche en plastique, 
qui protège une maison miniature
dans un paysage hivernal.

Vous aurez reconnu les mots illustrés en carton-bois EmbelliScrap,
et peut-être aussi la maison à assembler, Melissa Frances.

Pour la cloche, vous avez deviné?
Il s'agit de la cloche en plastique de la "forêt enneigée",
recyclée pour l'occasion, comme ça on contente les gourmands et les créatifs!

Pour créer un relief à mon paysage,
j'ai simplement collé des morceaux de polystyrène pour créer une base
(encore un peu de recyclage),
puis j'ai recouvert le tout d'une pâte de texture:
pour que l'aspect du relief soit plus naturel, et permettre de saisir la neige artificielle
 et les éléments du décor (sapins miniatures Melissa Frances).

Un petit cerf, récupéré sur une bûche d'un noël précédent, 
apporte un peu de vie à mon paysage endormi sous la neige...

La boîte, que j'ai réalisé pour l'occasion, ne contient rien,
et est purement décorative.
Elle trouvera bien une utilité pour ranger quelques décorations 
ou des cartes l'année prochaine!
En fait, je me suis beaucoup amusée à réaliser ce paysage,
bien que c'est assez salissant avec les paillettes fines et la neige artificielle!
Et la maison est vraiment simple à décorer (les décorations sur la façade sont en Liquid Pearl,
et j'ai rajouté quelques découpes de cartons pour les volets et la boîte aux lettres)
le plus difficile est de choisir son style!

Les mots Embelliscrap ont été légèrement peints avec des Stickles (paillettes),
et les flocons mis en évidence avec de la peinture blanche et des points de
Liquid Pearl.


On regarde cela de plus près?







Papiers Teresa Collins (Tinsel&Co),
Swirlcards (Orchidée).
Mots illustrés en carton-bois EmbelliScrap.
Maison à assembler en carton, sapins blancs et vert clair, 
et sucre d'orge Melissa Frances.
Matrice de découpe Florilèges Design.
Peintures, neige artificielle, gesso, Liquid Pearl, Stickles.
Ruban doré, ficelle, quelques baies artificielles.
Cloche plastique, carton de la boîte et cerf miniature recyclés.


Merci pour votre visite,
et pour vos commentaires!
A bientôt!

Commentaires

  1. C'est ravissant ! J'ai gardé la cloche pour une déco mais pour l'hiver prochain ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli. Du fabinou quoi :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiss!
      Merci pour ta visite et tes commentaires! Que deviens-tu? ça faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles! J'espère que tu vas bien, tes enfants, ainsi que tes amours de bouledogues ;-) Tu scrappes?
      Bisous, et n'hésites pas à me parler un peu de toi, j'ai toujours la même adresse mail :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés