Jours heureux... une page pour EmbelliScrap

Des pochoirs!!!
Mode ou pas, on ne peut pas y échapper!
Et même si je ne suis pas une grande fan de patouille,
 ils sont si simples à utiliser, peinture, encres en spray, pâte de texture... qu'on ne peut y résister!



Les graphismes sont très variés, et ici, on retrouve des losanges,
parfaits pour ajouter des touches de couleurs sur un fond blanc ou un peu trop uniforme.
Le dessin s'adapte à votre style, et sur ma page, il donne un peu de pep's à une réalisation
 assez sage et dans des tons pastel,
simplement avec des touches de peinture Dabber.

pochoir EmbelliScrap Damier de losanges, papiers Webster's Pages, fleurs Prima, 
die Florilèges Design, et quelques embellissements Crate Paper...
encres Kesiart (spray utilisé en goutte à goutte), Dabber, gesso



Suite à un changement d'ordinateur, j'ai bien cru avoir perdu les photos de cette page.
J'ai quand même pu récupérer les fichiers originaux et vous présenter ces deux photos,
mais pour les détails, je vous invite à consulter le montage disponible sur le site EmbelliScrap!

A bientôt!


Commentaires

  1. Sublime !!! La patouille a toujours l'air si compliqué pour moi mais le résultat est bluffant ! Une page pleine de douceur et de gaité, bravo !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. une magnifique page !!!! la patouille te va bien !! c'est frais et shabby ... et j'aime beaucoup le papier déchiré.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés