boites et valisettes

Le Cirque Rémi...

mercredi, mars 18, 2009


J'ai quelques jolies photos de Rémi, déguisé en Clown (Viriat, février 2007) qui n'attendaient qu'une occasion pour être scrappées...Enfin, pour l'instant, voici la boîte qui contiendra le mini-album du cirque Rémi. C'est une roulotte, comme celle du célèbre cirque Kiri...mais si, souvenez-vous de cet air: "Trotte, trotte ma jument, vole, tu as des ailes, cours bien vite dans le vent, ohé la vie est belle....oui le voilà, oh halte-là, KIRI est là...". Cet air me hante depuis deux jours, et voici le résultat: la roulotte du cirque Rémi!

La structure est en carton (comme vous pourrez le voir sur les dernières photos), les papiers et autres sont de la collection Chloé's closet de MakingMemories.


Pour créer la lampe, j'ai utiliser un bouton et une demi goutte d'eau en plastique.




Pour créer la petite cheminée, j'ai simplement assemblé des morceaux de papiers enroulés, surmonté d'un empilement de boutons.

Pour le rideau, il suffit de froncer un morceau de ruban...


L'arrière de la roulotte...l'affiche du cirque Rémi: c'est un montage sur une affiche de clown, j'ai utilisé un logiciel photo pour coller l'image de Rémi déguisé en clown, et retravaillé le texte...

La boîte s'ouvre et est maintenu fermée grâce à deux aimants.

Quelques photos pendant la réalisation...



Comme gabarit, j'ai utilisé le "bungalow" de Maya Road.


A bientôt pour le mini....

Un petit lien, pour prolonger le voyage autour des roulottes...couleurs, soleil, et dépaysement garantis!
Ajout du 30 avril 2009: Aprés le commentaire de Sanschichis, j'ai visité son blog jyfoutoutemptit et comme le nom l'indique j'ai découvert un petit monde en miniature. Sanschichis est une artiste incroyable, une âme de poète avec des doigts de fée, dont je vous invite vivement à découvrir le travail!
Juste par curiosité, allez donc voir sa roulotte qui est une magnifique reproduction d'une roulotte gypsie! Vraiment, madame Sanschichis, je suis très honorée de votre visite et de votre commentaire, car vous êtes une grande Dame.


You Might Also Like

9 commentaires

  1. rhoooooooo c'est superbe cette roulotte, c'est tout mignon, de toute beauté!! les petites décos adorables et les papiers sont vraiment bien choisis!!! attention, ton petit garçon va vouloir jouer avec Lol
    j'attend le mini!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore : il n'y a pas d'autres mots !!! si, peut être superbe
    biz
    delphine

    RépondreSupprimer
  3. Oh! J'adore! Quelle belle interprétation de la roulotte de Kiri!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique! e reste sans voix tellement c'est beau! du coup après t'avoir découvert sur fiskarettes j'ai eu envie de voir ton blog! bravo tes réas sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette roulette
    félicitation

    RépondreSupprimer
  6. Whaouh !! Quelle petite merveille !! Elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment trop beau!
    bravo
    www.lescrapalore.be

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...