Cat's Life, mini-album pour EmbelliScrap

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans l'article précédent, il s'agit de ma dernière création
pour Embelliscrap, puisque j'ai décidé de quitter la DT.

Je ne vais pas revenir sur mes raisons, tout est expliqué ICI.

Voici donc cet album, avec les photos du chaton de ma fille, Pépin.
Adorable petit minou, adopté en août à la S.P.A locale,
petit rescapé nourri au biberon, il déborde d'énergie
et toute la famille est littéralement tombée sous son charme.



J'ai décidé de compléter les papiers EmbelliScrap de la collection Cocooning
par quelques notes de couleurs, avec le vert, l'or et le bronze.

C'est là d'ailleurs tout l'intérêt de cette gamme de papiers très neutre:
pouvoir les mixer à sa convenance et les associer à d'autres tonalités pour
avoir une création unique.
Elle se décline essentiellement autour des matières, des carrelages anciens,
des fonds type "tableau noir", des bois, du ciment...
Le tout complété par des graphismes qu'on retrouve beaucoup dans la décoration
actuellement: des rosaces, des détails ethniques (plumes, flèches...), des chevrons...

De quoi laisser libre cours à son imagination, se faire plaisir avec d'autres marques,
d'autres styles de papiers et d'embellissements, un peu comme en déco!



C'est ainsi que pour ma couverture, j'ai choisi d'utiliser un vinyle autocollant
d'aspect marbre vert.
Pratique à découper, d'une taille permettant de recouvrir un mini-album avec des rabats
en une seule partie, autocollant: cela n'a que des avantages.
On en trouve dans de nombreux commerces de bricolages, et sur internet.




Pour l'intérieur de mon mini-album, j'ai utilisé du tissu liège" avec inclusions dorées
Je vous avais d'ailleurs fait une petite vidéo unboxing sur ma chaîne Youtube avec
mes achats chez "Ma petite Mercerie", avec ce tissu.


("Emotion" et "Tu fais pétiller ma Vie" dies Swirlcards)


(flèche à plumes, en carton bois EmbelliScrap)






page effet "herbier" sur vellum "Version Originale" des Ateliers de Karine
















Pour la liste des produits:

Vinyle autocollant marbre vert,
ruban noir gros grain
autocollant Kesiart, papier doré autocollant Docraft,
tissu liège Ma petite Mercerie,
dies Swirlcards et marques diverses,
Craft Smith (bois et marbre, pois doré), 
vellum les Ateliers de Karine,
embellissements bois EmbelliScrap,
stickers Kesiart, les ateliers de Karine, Cartoscrap,
tampon Cartoscrap (une belle image),
beaucoup de masking-tape (bois, marbre, etc)
peinture Nuvo, dots, pince marbre Primark,
etc...

A très bientôt...

Commentaires

  1. Bonjour Fabienne ton album est splendide j'adore!!!! La collection de papier est superbe et ce petit Pépin est trop mignon. Cet album est encore une merveille comme toujours, tu as toujours le soucis du détail. Bises à bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme de la douceur de cet album !
    Tu fais des merveilles Fabinou !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment une merveille cet album!tous ces détails à découvrir à chaque page.... C'est à tomber !

    RépondreSupprimer
  4. délicatesse et savoir faire : incroyable cet album !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable compliment, qui me va droit au coeur. Merci beaucoup Nath, et à bientôt j'espère? Un petit retour en France est-il prévu pour l'année prochaine?

      Supprimer
  5. Magnifique album sur un adorable compagnon ! J'aime beaucoup les couleurs toutes douces. Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés