carte

Quelques minutes pour trois petits chats...

dimanche, septembre 06, 2009

Le premier weekend après la rentrée des classes nous sommes toujours très occupées. Achats scolaires de dernières minutes, les livres à recouvrir, les fiches de renseignements à remplir...sans parler du ménage et du linge qui s'amoncelle prés de la machine à laver...
Bref, ce weekend, j'avais peu de temps à accorder au scrap! Alors, histoire de ne pas perdre la main, et pour tester la collection Winter Wings de Webster's Pages que je venais de recevoir, voici une petite carte de noël!

Le petit "candy cane" est un reliquat de la boutique des ateliers de Flo, que j'aimais tellement, et qui a, hélas, fermé ses portes virtuelles. La petite étiquette avec les chatons "Snowtimes" est de la marque Crafty Secrets. Un chipboard, en forme de tag, que j'ai encré (argent), puis peint avec une colle pailletée, puis enfin saupoudré de paillettes holographiques (RicoDesign). L'étoile toute dodue et brillante provient d'un magasin de décoration, le poinsettia et la feuille de houx, en papier, de chez Prima Marketing.
L'ensemble a été pulvérisé à la Glimmer Mist Pearl.
Tampon Merry Christmas (?), et perforatrice de lisière feston Fiskars.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. oh mais justement je me disais qu'il était temps de penser à Noel, moi qui suis toujours à la bourre de ce coté là..ta carte est très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est vraiment très très jolie déjà une cartounette pour Noël tu prends de l'avance mais bon mieux vaut ça que comme moi tout à la dernière minute lolll !!!
    Bisous
    isa

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...