mini-album

Dans mon pupitre...

jeudi, novembre 12, 2009

...Il y a un album. Un petit retour vers le passé, histoire de se souvenir de l'école d'Hier, puis quelques photos d'aujourd'hui avec Valentine et Rémi.

Et comme des enfants, compter jusque à trois, sauter à cloche pied, et se dire qu'on s'aime!


La structure est en carton épais. J'ai fait un premier essai avec du carton ondulé qui finit comme bureau pour la peluche fétiche de mon fils. Il est donc important d'avoir un carton très rigide.
L'ensemble a été recouvert de papier EverAfter. Oui, je sais, le thème de cette collection est l'amour et le mariage, mais je trouvais que son petit côté classique et rétro allait parfaitement bien avec le thème, qui s'adresse aussi bien à un public masculin que féminin.

Des rubans, des dentelles anciennes, et des épingles....

Le petit pupitre s'ouvre, et à l'intérieur se cache le mini album...

Sur le banc, un petit panier et un oiseau...

Petite décoration sur les côtés du pupitre...

Et un petit aperçu de l'intérieur de l'album, que vous retrouverez dans le diaporama, un peu plus bas. En effet, vu le nombre de photos, il était plus simple de vous les présenter ainsi...






Et enfin, pour terminer, une petite photo prise durant la fabrication, ainsi que les photos des plans...si l'aventure vous tente ;-)

Agréable surprise ce matin, en visitant la page principale de la galerie sur twoPeasInABucket, car ma petite réalisation est classée dans le top 10 des réalisations les plus vues, et dans le Top10 des votes. ;-) Merci!

Un autre lien, celui de Marjo:
http://creamarjo.canalblog.com/archives/2009/12/07/15983719.html
Marjo souhaitait recréer un pupitre pour en faire un centre de table pour une fête à thème, et aprés un mail rapide d'explications, voici le résultat.

Cette fille est géniale!

Et voici LE LIEN vers le blog de KT, que vous connaissez aussi peut-être sous le pseudo "Plume" chez les Fiskarettes, vous y trouverez un très joli pupitre destiné à une amie d'enfance devenue instit' !
XoXo

You Might Also Like

22 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...