EmbelliScrap

254 centimètres de bonheur...

vendredi, avril 02, 2010

Bonjour,

C'est un choix de couleurs assez audacieux. Je sais. Il ne plaira pas à tous le monde. Mais la vie, sans audace, ne vaut pas d'être vécue. Et pour le scrap, c'est pareil! ;-)

Ces photos sont si énergiques, si pleines de vie, avec mes loulous bondissant comme des kangourous, que je voulais vraiment qu'il en soit de même pour ma page. Ils bondissent peut-être de joie, car ils en débordaient ce jour là. Mais je voulais aussi leurs dire qu'ils apportent tellement de bonheur eux aussi...alors oui, ces "petits bonheur qui rendent la vie si belle" ceux sont mes enfants, Valentine et Rémi. 254cm à eux deux!


Pour les papiers, il y a Making Memories, Webster's page, Basic grey et Cosmo Cricket. Pour le tampon, vous aurez peut-être reconnu la patte de Florilèges Design. Mais pour les papillons? Il s'agit des papillons Embelliscrap, que j'ai utilisé comme gabarit pour découper chaque forme dans le papier, puis j'ai embossé le carton et collé par dessus son jumeau en papier (roulotté sur les bords avec l'aide d'une lame de ciseaux, et décoré avec des strass ou des perles).

Pour le reste des détails, j'ai pris quelques photos... ;-)







XoXo

You Might Also Like

6 commentaires

  1. je pense que tu as bien fait d'être audacieuse cette page est tout simplement sublime !!! j'adore !!! elle respire la joie de vivre, le bonheur........un réel bonheur pour les yeux !!!
    scrapbisous et bon week end de paques

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi j'adore cet audacieux choix de couleurs !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love it!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une page sublime, le titre est très sympa quand on connait l'explication. Tes couleurs changent c'est vrai mais ça fait du bien de temps en temps et de toute façon ça reste dans ton style très shabby. Une très jolie idée pour les papillons. Bon week-end. ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  5. c'est super lumineux!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...