decoration

Centre de table "Halloween in Wonderland"

mercredi, septembre 01, 2010

(re) bonjour!

Et oui, aujourd'hui c'est "les bricolages du mercredi!" Alors aprés avoir fait une petite tarte pommes/figues, et que Valentine et Rémi m'aient dit..."J'aime paaass les figues!", je suis retourné lamentablement à mon atelier de scrap. On m'y reprendra à vouloir faire de la pâtisserie...pfff!

Bref, j'avais ce pot en osier, en forme de tasse à thé, dans mes stocks (et il me faisait de l'œil depuis un moment)et avec l'engouement général pour le dernier Tim Burton, ainsi que la nouvelle collection de papier de Graphic45, il fallait bien que je m'en occupe!

J'ai donc collé un cercle de papier et un napperon sous la tasse, passé une guirlande de feuilles mortes à l'intérieur et tout autour, et ajouté les détails de l'histoire:
La clé, prise dans le lierre. La montre à gousset sur le coté. La rose blanche à moitié peinte en rouge. La fiole (contenant un mélange d'eau et de glimmer Mist) avec l'étiquette "Drink Me". le chat et ses grands yeux. Le sachet de thé à la vanille (pour son parfum), dont j'ai remplacé l'étiquette en gardant la marque. Les champignons, les citrouilles...Et le jeu de carte, découpé dans un papier, qui s'échappe de la tasse.

Un scrap pas compliqué, qui demande d'avantage d'imagination que de technique...et surtout un bon pistolet à colle!lol

Quelques photos des détails, dans le désordre:










Bises, et merci pour vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup!


Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

16 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...