mardi 13 octobre 2009

Vous avez du courrier...

Bientôt Halloween, il ne vous reste plus que quelques jours pour décorer votre maison, et vous préparer à accueillir vampires et autres petits fantômes qui viendront sonner à votre porte réclamer des bonbons, si vous ne voulez pas subir leurs mauvais tours!

L'année dernière, j'avais confectionné une maison, pour une sorcière qui s'était légèrement incrustée chez nous! Ainsi, Chachayaga avait enfin une maison à elle...
Cette année, je me suis inspiré de la famille Adams, et surtout d'un passage du film qui fait toujours beaucoup rire les enfants (sauf ceux qui ont des parents travaillant à la Poste)...oui, il s'agit du moment où le facteur tente désespérément de livrer le courrier dans la boîte aux lettres de la famille Adams, et termine à chaque fois entre les dents d'une bestiole terrifiante!

Ma boîte aux lettres aussi, (Maya Road) est terrifiante! Avec sa langue orange, et sa langue verte qui se déroulent lorsque l'on ouvre! Ses petits fantômes et autres horreurs dans ses entrailles...(petites bandelettes de papier, et décos de papier).

Beaucoup de papier et de die-cuts K&Company, un peu de Making Memories, des petites trouvailles, comme les perles tête de mort, ou la mini citrouille séchées, récupérées dans un pot-pourri aux senteurs florales.
La boîte aux lettres, qui a été encrée à la Glimmer Mist à l'intérieur (en 2 teintes, bleu et brique, pour obtenir un violet), recouverte ensuite de papier et décorée (die-cuts, brads, fleurs, boutons, rubans, poignée et charnières, tampons...), a été placée sur une tige de papier, (beaucoup de papier enroulé, pour que ce soit solide), et le support est un couvercle de boîte Making Memories, décoré lui aussi.

Quelques photos des détails...veuillez éloigner les âmes sensibles et lse jeunes enfants...hi hi!












Bisous baveux d'Halloween!

Petit ajout express du mercredi 14 octobre... Ma maman, et surtout mon papa, m'ayant toujours dit qu'il faut être fier de son travail, surtout lorsqu'on y met tout son coeur, j'ai eu la surprise de découvrir sur la galerie TwoPeas que ma méchante boîte aux lettres figure dans le Top10 des votes! Pour preuve, cette copie d'écran:

Je sais, c'est pas grand chose, et c'est très éphémère...mais merci pour celles et ceux qui ont voté pour ma boîte aux lettres baveuse!
XoXo

12 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop trop belle cette boite ou plutôt affreusement moche! J'adore le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une terrifiante merveille J'adore trop trop trop !!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est terriblement "hallowen"!!!! excellente!!! et en passant j'adore la famille adams!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic! I'm delighted!! I love your details! I want this mailbox :))))))

    RépondreSupprimer
  5. waouh elle est superbe et tu peux être fière de figurer dans le Top 10 !!!
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Elle est affreusement superbe cette boîte, j'adore comme toutes vos autres créations d'ailleurs, bravo.
    Amitiés
    Rachel (r_me@windowslive.com)

    RépondreSupprimer
  7. wow! je découvre ton blog grâce au top 10 sur two peas ! ta boite est trop trop trop extra !!!! j'adore !!!!!! tant de détails !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Mazette je l'avais loupé celui ci .. trop trop beau je me repete mais je passe un temps fou sur ton blog c'est tellement beau .. dis je trouve pas la newletter ??? bouhh merci
    bizouxxx

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...