boites et valisettes

Un noël à Paris...

dimanche, décembre 27, 2009

Je vous avais promis de vous montrer les cadeaux de Noël, voici le second, je me suis inspirée des couturiers français, et de Sex and the City! lol


J'ai donc altéré cette boite d'embellissements Making Memories, avec un papier Heidi Swapp, rose et noir, et Ki Memories pour les côtés.
J'ai ensuite tamponné un motif Tim Holtz à la Stazon, puis peint à la liquid pearl. Ensuite, sur les côtés du couvercle, j'ai fait passé un ruban de dentelle noir, collé un rond dentelé en papier et une attache "perle".


Pour mettre en valeur le côté star, un pebble "tour Eiffel" (Prima), et un morceau de pellicule photo (Tim Holtz) collés à côté d'une fleur, et de perle et fil de fer tressé.



J'ai repris le thème "Paris" avec un tag tamponné avec un motif de Tim Holtz (embossé), et enfin signé avec un tampon personnalisé de Bloomini, puis pulvérisé à la Glimmer Mist.

Le tag

Le dessous de la boîte


Enfin, j'ai garni la boîte d'un parfum de créateur (Fuel for Life, Diesel), et de maquillage dans un papier de soie rose (Chantal Thomas pour Nivéa, pour rester dans le même esprit). Ces petites chose si futiles, et pourtant importantes pour une jeune femme. Et pas forcément à la portée d'une bourse d'étudiante...^^


Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir!

Xoxo

You Might Also Like

8 commentaires

  1. très raffiné!!!!! elle a du adorer!!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est une pure merveille, merveilleux... je suis toujours en admiration devant tout ce que tu fais.
    j'ai hâte de voir la suite
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi... Jolis cadeaux... et bonnes fêtes de fin d'année..

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement sublime !!!!
    Elle a du être ravie.
    A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. les deux cadeaux sont sublimes: j'adore les plumes , la pellicule et le rose et noir. Bref , c'est comme d'habitude : super ! Bonnes fêtes de fin d'année .
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. un vrai bijou cette boite..plus précieuse encore que le contenu presque...j'ai l'impression qu'elle a pris des heures à être réalisée..la finesse des détails peut être!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh!!! Plus je recule dans les posts et plus je suis ébahie!!!!
    c'est vraiment splendide!! Tu es vraiment très douée!! J'apprécie vraiment tous ces petits détails qui finissent si bien toutes tes réas!!!
    Et puis quelle patience!!!
    Toujours splendide tout en douceur et finesse et shabby!!
    bravo!! biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...