EmbelliScrap

Parfume délicatement la vie...

jeudi, mai 20, 2010


Comme le bonheur, l'amour, ou les fleurs... Chaque moment important de notre vie de femme est jonché de fleurs. Les fleurs posées sur la table prés de notre berceau à la maternité. Ces petites marguerites qu'on cueille enfant, et qu'on offre d'un baiser à notre maman. Ces mêmes marguerites auxquelles on demande ado, "il m'aime un peu, beaucoup, à la folie...". Celles qu'on reçoit plus tard d'un garçon, puis celles qu'on tient entre nos mains, ce jour si important où on lui dira "oui"...

Une page pour la DT EmbelliScrap, avec un charmant petit colibri en carton, mais surtout un napperon de dentelle rond, en transparence. J'avais d'abord pensé à l'utiliser comme un cadre, à suspendre, à la manière de ScrapStory pour le cadre de dentelle en carton. Puis, j'ai pensé à l'intégrer à une page, à présenter comme une toile, sur un chevalet. J'ai donc posé mon napperon sur une page, j'ai tracé son contour, puis à l'intérieur du dessin du napperon, j'ai relié les points des dentelles, et découpé sa forme. Il ne suffisait plus qu'à déposer quelques gouttes de colle transparente (Aleene)sur les bords, et à replacer mon napperon transparent sur ma feuille de scrap.


Une fois en place, je pouvais commencer à décorer le napperon (liquid pearls), et ma page.
J'ai utilisé des papiers Tilda (bleu avec les roses), Little Yellow Bicycle (rose dentelé), Prima (sous la photo, ainsi que les découpes de fleurs et papillon par dessus), et une carte journaling Webster's pour le titre (tampon Côté Scrap).
Pour le reste, des fleurs, des perles, du ruban et de la ficelle de lin.











Je vous souhaite des milliers de fleurs...

You Might Also Like

15 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...