La saison des fêtes...

...et des cadeaux!
Bonjour,

Et oui, nous voici le 1er décembre! 
J'ai ouvert la première case de mon calendrier de l'avent ce matin, tout comme mes enfants
et j'avais envie de vous faire également un petit cadeau pour entamer
ce joli mois de décembre.


Alors voici une série de cartes et d'embellissements, à télécharger gratuitement,
et à imprimer. (Usage privé, non-commercial uniquement)

Ce fichier a été créé spécialement pour compléter la collection Snow&Cocoa de Crate Paper,
avec laquelle je scrappe actuellement, avec quelques expressions en français.
Vous avez peut-être vu la vidéo du haul de cette collection sur Youtube:



Je n'ai pas terminé le mini-album, et encore moins le tutoriel,
mais il me semblait important de partager avec vous ce fichier,
pour que vous puissiez les scrapper à temps pour noël!



Voici un aperçu, mais vous trouverez le fichier en format A4 
à imprimer en couleurs ICI, sur Dropbox: Dropbox est un site de partage de fichiers,
en toute sécurité, utilisé aussi par les professionnels. Et pas besoin de s'inscrire.
Donc aucune crainte à avoir!

Téléchargez ICI le fichier



Voilà, je vous souhaite de profiter pleinement de cette saison,
avec ce qu'elle offre de plus simple, et de plus beau:
les chocolats chauds, le toucher d'un pull en laine,
la beauté d'un paysage enneigé,
un bon feu de cheminée,
les promenades emmitouflés, où on se serre l'un contre l'autre,
l'odeur du sapin de noël, ou celle de la cannelle...

Profitez-bien, et à très bientôt!

Commentaires

  1. Merci beaucoup ! ces petites cartes sont trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine! Et je te retourne ton compliment pour la très jolie carte automnale que j'ai découvert sur ton blog! bises

      Supprimer
  2. Bonjour Fabienne, merci pour ce beau cadeau et d'avoir pensé à nous. Je te souhaite aussi de bien profiter de cette saison qui pour moi est magnifique malgré le froid. Bisous et à très bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Fabinou pour ces jolies images. J'ai hâte de découvrir ton mini et ta prochaine vidéo <3 Et si je ne repasse pas par ici d'ici là je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés