Tenderling, pour Swirlcards


C'est le printemps,
et avec lui les nouveautés chez Swirlcards!
Je m'attendais évidemment à être gâtée par cette marque connue pour son dynamisme,
mais autant de nouveautés en si peu de temps, je ne m'y attendais pas...
...et vous n'avez pas encore tout vu, elle vous réserve encore bien des surprises!
Gardez l’œil ouvert!


Pour commencer, vous avez découvert il y a quelques jours la collection de dies,
et aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer mes créations avec la nouvelle collection,
ciblée bébé et jeunes enfants, nommée Tenderling.

Une jolie collection aux tons pastels, parfaite également pour le home deco et le DIY, la preuve:


J'ai acheté ce petit cadre vitrine chez Gifi, (qu'on peut d'ailleurs trouver un peu partout)
et j'ai simplement ajouté quelques étiquettes,
 et recouvert le fond d'un des papiers imprimés.
J'ai également cousu le petit panda en feutrine, dont vous pourrez facilement retrouver
les dessins à reproduire sur Pinterest.
Je lui ai ajouté une petite fleur et un bouton en forme de noeud.


Et voici les deux cartes, et les enveloppes assorties:
J'ai également utilisé les dies "famille", et vous remarquerez la jolie
police d'écriture, toute en finesse...


Et aucun souci au moment de la découpe, les mots se retirent parfaitement
de la matrice, sans complication. Découpe impeccable!



Pour ces exemples, réalisés au plus vite,
je n'ai malheureusement pas pu scrapper des photos de bébé,
mais une maman très gentille m'a proposé de scrapper les photos de sa petite puce,
la bien nommée Capucine 
(également le nom d'une des premières collections Swirlcards).
J'aurais donc très bientôt le plaisir de vous présenter d'autres créations, 
avec cette collection, et avec les photos de Capucine, qui va, je le suis sûre,
vous faire craquer avec son sourire!

A très bientôt...

Commentaires

  1. magnifiques tes cartes avec ces couleurs pastels et ton cadre j'aime beaucoup. Bravo pour tes créations et vivement de voir tes nouvelles créations. Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés