C comme Capucine - Un mini-album pour Swirlcards...

En Tenderling et Holi...


Voici un mini-album pour Swirlcards, ou plutôt,
pour une petite Capucine, à qui je vais offrir cet album...

Un album relativement "grand", puisqu'il mesure 20/24,5cm,
et assez épais, puisqu’il se compose,
à gauche d'une partie "Souvenirs", avec des boîtes assemblées envers/endroit,
afin de créer visuellement une mosaïque.
Et d'un mini-album, avec quelques photos, dont certaines en "pleine page".



La couverture est faite en tissu-liège: un tissu recouvert de liège, avec des inclusions dorées,
il est très facile à utiliser.



Pour créer les boîtes j'ai utilisé le punch board 123 de We R Memory Keepers.

Pour les papiers, il s'agit en majorité de la collection Tenderling, de Swirlcards,
et une petite pincée de Holi sur quelques pages de l'album,
afin de coller au mieux aux photos qui m'ont été confiées.
Étonnamment, la collection Tenderling, aux couleurs douces,
se marie plutôt bien avec la collection Holi, aux couleurs vives,
à conditions d'y ajouter deux ingrédients, et de se limiter à quelques couleurs (rose jaune bleu):
la couleur Kraft, qui se glisse partout,
et les petits détails dorés, qui font le trait d'union. 



dies "Famille" Swirlcards

Pour cette page double, qui s'ouvre comme une enveloppe américaine,
j'ai utilisé le papier Crystal Swirlcards Ecriture Noir.


dies "couronne" Swirlcards

dies "pétiller" Swirlcards

Pour cette page intercalaire, un peu comme une pochette shaker,
j'ai réalisé une enveloppe grâce au Punch Board, 
et j'ai découpé une "fenêtre" 
que j'ai complétée avec un crystal "accolades" blanc de Swilcards.
J'ai ensuite glissé des sequins, puis refermé et décoré avec le die Swilcards "Couronne".





dies "4 feuilles" Swirlcards

dies "banderolles" et "3 bannières" Swirlcards


Et voici les pages en "Holi"...

La petite Capucine fête son premier anniversaire...



dies "3 bannières" Swirlcards



dies "Authentique" Swirlcards



Dans l'album j'ai disséminé des citations sur le thème de la naissance et des enfants,
voici le lien vers le fichier que j'ai réalisé (page A4) qui vous permettra de l'imprimer
simplement, de découper et d'illustrer de jolis textes votre prochain mini!


A bientôt...

Commentaires

  1. Bonjour, ton album est MAGNIFIQUE j'adore, il est rempli de douceur et de fraicheur. Tes créations sont toujours superbes. J'aime beaucoup faire des albums mais j'ai beaucoup de mal pour la déco. Merci pour le partage, c'est toujours un plaisir de voir tes créations. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patricia! Merci d'être là, avec un commentaire, et des encouragements, article après article. Ça me touche beaucoup!
    bises
    Fabinou

    RépondreSupprimer
  3. Je decouvre ton unkvers a travers cette rea qui est juste magnifique!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. adorable et plein d’imagination et créativité.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique album plein de douceur et tellement de travail! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Cet album est juste superbe !!!! Bravo pour cette belle créativité !!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ma Fabinou , comme toujours !!! Quelle créativité ! J'aimerais avoir tous tes merveilleux minis 😅 Bisous bisous 😘 Babsy

    RépondreSupprimer
  8. bonjour juste un mot magnifique j'ose espérer et vous demander si vous auriez crée un tuto pour aider une débutante comme moi :) merci beaucoup et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci pour votre commentaire!
      Non, pas pour cet album. Mais si vous recherchez un tutoriel pour débutante, pour un mini-album pour un bébé, rendez-vous sur le forum de Swirlcards où j'ai déposé le tutoriel d'un make&take présenté lors de Version Scrap en 2017. Avec la même collection de papier, il est très simple à réaliser:http://swirlcards.forum-actif.eu/f83-make-take-fabinou-mini-album-famille

      Supprimer
  9. Bonjour, votre album est agréable à feuilleter. Produits Swirlcards, citations... Tout y est ;-) Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. magnifique!!!trés beau travail!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés