boites et valisettes

On a agrandi la scraproom!

mercredi, novembre 08, 2017


Bonjour,

Et oui, il y a deux semaines, on a décidé de déplacer la banquette-lit qui était dans ma scraproom, et d'optimiser cet espace en installant des meubles à tiroirs.

Vous vous souvenez? Ça ressemblait à ça:



On a créé une chambre d'amis d'un côté, et un bureau/scraproom de l'autre.

Avoir une fille étudiante qui a maintenant son propre appartement, ça file un coup de vieux, mais ça a aussi quelques avantages!
Nous avons donc fait un "tour" chez Ikéa...et vous le savez, quand on y met les pieds, on ne revient jamais les mains vides!

Après une journée de montage, une autre pour le nettoyage et le rangement, voici le résultat, en vidéo, à découvrir sur Youtube:



La prochaine étape sera donc la décoration et le réaménagement de la chambre d'amis, mais cela est une autre histoire...

Nous attendons que notre artisan pose le puits de lumière, ce qui ne devrait plus tarder... j'espère avant 2018!
En terme de luminosité et de confort, je compte beaucoup là-dessus. En effet, dans les combles, en hiver, c'est compliqué d'avoir une lumière correcte pour travailler, hormis sur les écrans d'ordinateur, où là, on ne risque pas d'avoir de vilains reflets!


Vous remarquerez également que je suis une adepte des masking-tape, que je collectionne (il n'y a pas d'autre mot!). Ils proviennent d'un peu partout: boutiques de scrap, loisirs, déco, boutiques étrangères, en ligne, etc...

Et voici les images, parce que pour une scrappeuse, je le sais, une photo de scraproom vaut bien un bonbon!














A bientôt!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. SPLENDIDE !! qu'elle est la scrappeuse qui n'aimerait pas une si belle scraproom lol Un puits e lumière ,tu m'en diras plus s'il te plait j’aimerai aussi en installer un dans mon salon. Bonne continuation dans toutes tes créations Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique , un reve de scrapeuse!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...