Maldives... un mini-album

Voilà de la couleur! Ou plutôt des couleurs!
Un cocktail de couleurs, de fleurs, de bonne humeur!
Je vous emmène encore une fois aux Maldives, mais cette fois, dans un mini-album de scrapbooking!



Cet album, je le voulais à la fois simple et vitaminé... et pour cela, j'ai diminué la taille de ma couverture "avant", pour laisser apparaître toutes les feuilles et l'oiseau collés sur les pages suivantes, un peu comme on pourrait de faire avec des onglets.
Je vous montre les détails?




Et les pages de l'album?


















Et quand je parlais de cocktail, je n’exagérais pas:
Crate Paper, Kesiart, Pink Paislee, Florilèges Design, Swirlcards, Les Ateliers de Karine...
et j'en oublie surement! C'est un cocktail de marques et de collections ce mini!

J'espère qu'il vous a plu, 
et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tenterais d'y répondre!
A bientôt!

Commentaires

  1. Magnifique. De jolies couleurs toutes douces. De très beau clichés.un petit coin de paradis. De jolies feuilles (c'est des découpes?) et de très beaux tampons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Evelyne, oui, beaucoup de matrices différentes,dans des papiers bazzil ou imprimés aquarelle. J'avais trouvé ces très beaux papiers sur Scrapbook.com. Mais avec un peu de temps et de talent on peut très bien en faire soi-même. Des matrices de feuilles, que j'adore. Et que je collectionne un peu😊 il y a du Florilège Design, Kesiart, et d'autres marques style Memory Box, etc...
      Bises, et encore merci pour ton commentaire 😘

      Supprimer
  2. Bonjour Fabienne, encore un album magnifique quel plaisir de les regarder tu nous fais toujours voyager, merci à toi!!!! Tes albums sont toujours remplis d'émotions. Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, votre mini est tout simplement magnifique. J'ai deux petites questions j'espère que vous pourrez me répondre. Quel est la marque du papier avec les oiseaux? Et comment imprimez vous vos photos c'est super original. Merci pour vos réponses à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous parlez du papier vert et corail fleuri, c'est un Crate Paper. Je crois que c'est la collection Flourish, à vérifier. Sinon pour les photos, selon les offres proposées (On trouve toujours des codes de réduction si on cherche un peu) je fais appel aux services de Pixum ou Photobox. Les deux sont très fiables. On peut choisir entre une impression polaroid très réaliste ou simplement le même format, selon l'utilisation et son budget, car ce n'est pas le même prix😉. Le plus rentable étant de commander en quantité. Encore merci pour votre passage sur mon blog, bon dimanche 😚

      Supprimer
  4. Bonjour Patricia, merci pour ton commentaire ! Le prochain album que j'ai en tête a pour thème Home Sweet home et des photos de mon petit chez moi. Parce que voyager, c'est bien mais parfois il est bon d'apprécier les petites choses du quotidien et la chance qu'on a de les avoir!
    Encore merci pour ta visite, et tes mots toujours très amicaux. Tu dois être une personne très agréable et souriante. Bises, à bientôt 😘

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !
    j'aime beaucoup la frise

    RépondreSupprimer
  6. Quel merveille ce mini, j'adore la délicatesse des couleurs, les découpes multiples de feuilles et tes photos sont sublimes aussi !
    Un bonheur pour les yeux...

    RépondreSupprimer
  7. Il est juste sublime j'adore ce modèle déstructurer. Une pépite pour les yeux. Merci de partager avec nous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés