Ho Ho Ho!

Non, ce n'est pas le père Noël, mais ça y ressemble! Ce matin, ma factrice m'a gâté!

Tout d'abord j'ai reçu (ce fut rapide!) le (gros) colis de Liwou, ambassadrice des Fiskarettes!
Là, je dois dire que je suis aux anges puisqu'il s'agit de produits qui figurent sur ma liste des "indispensables à se procurer d'urgence" :

Shape cutter, perforatrice de bordure (exactement celle que je convoitais depuis des lustres, et que les boutiques ont bien du mal à avoir en stock...), perforatrice d'angle, un cutter très bizarre (mais très astucieux...pas de doigt coupé!), tampons, oeillets (dont des petits chiens!!!) et 3 poseurs d'oeillets, etc...
Bref, de quoi réaliser des super projets! J'ai hâte de m'y mettre!

En plus de cela, j'ai reçu le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking (je l'ai à peine feuilleté mais je l'ai trouvé plus intéressant que le dernier numéro), quelques images (authentiques) d'écoliers, et de vieilles factures datées de 1920 chinées sur Ebay qui seront parfaites pour mes prochaines pages!

Ah c'est beau la vie! Quelques rayons de soleil, des fournitures de scrap, et tout vous sourit! ;-)

Commentaires

  1. Noël avant l'heure !lol
    J'espère que ce lot que t'a concocté l'équipe Fiskars va t'inspirer ...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. génial! j'ai aussi la perfo bordure festonnée je ne m'en passe plus..et le shape cutter..de bonnes réas en perspective avec tout ça!
    angele

    RépondreSupprimer
  3. braveau , pour la dt , tu vas pouvoir en faire de joli chose avec tout sa , tu a bien de la chance ^^
    je t'ai repondu sur fiscarette , si ta besoin de plus de renseigneman sur des pate ou prod'hui de créa inconu, fille sur mon blog

    bisou bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés