Bord de mer

Petit cadeau de lendemain de mariage...

lundi, août 24, 2009

Il est temps de vous montrer quelques petits détails de notre mariage. En attendant les photos d'Anne-Lise, voici celles du DVD que nous avons offert à nos invités le lendemain du mariage, lors du brunch. Nous étions en petit comité, donc il nous était facile de personnaliser chaque petit détail.

Partout, sur les cadeaux des invités, les marque-place, les menus, mais aussi les porte-bracelet et porte-boutonnière, on retrouvait un petit logo. Une rose pour les dames, ou un coquillage pour ces messieurs. Rose ou bleu pâle.

Vous pouvez retrouver la totalité des explications sur la conception sur le site des Fiskarettes.

L'étoile de mer est en plâtre parfumé.



Le papier de base, pour la pochette, est un papier de dimension A4, que l'on trouve facilement dans les rayons faire-part ou correspondance, en 210g.
Le papier qui décore la pochette est de Making Memories, collection Poolside. Le ruban, de Making Memories, collection Wedding (de circonstance). Tampon cercle Artemio, et divers. Le rabat de la pochette a été décoré avec la perforatrice de lisière feston, de Fiskars. Différentes perles (rayher ou autres), et Liquid Pearl Tulip.
Franck a créé le diaporama musical, a gravé les DVD, et les a imprimé.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Jolies, élégantes, ces pochettes sont une petite attention très délicate. Les invités ont dû apprécier!

    RépondreSupprimer
  2. super joli!!!!
    Il me re-faudrait ton adresse ... dit-elle mine de rien;;;;;;;;je retrouve plus tes mails avec toutes les photos bouhhhhh

    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau! Chapeau pour toutes ces attentions à tes invités et tous ces détails!

    RépondreSupprimer
  4. oh là là! je n'avais pas vu! quelles merveilles! c'est tellement beau et raffiné...quel travail d'orfèvre...j'aime vraiment beaucoup...c'est magnifique..

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau travail, le résultat est tout simplement magnifique!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...