Doux comme un nounours...

Voilà, les cartes pour Paul sont parties ce matin, accompagnées d'un petit présent pour le petit garçon, car je voulais qu'il garde une trace de cette initiative. Et puis, c'est bientôt noël...

Voici la petite plaque de porte que j'ai scrappée et glissée dans l'enveloppe.

Le papier est d'LG Brushes, "douceur d'hiver".

Nounours "jardinier"!^^
Les lettres du prénom sont en liège (Making Memories).

L'arrière de la plaque. Tampons Florilèges Design et Inkadinko.

Merci pour votre fidélité!

Mise à jour du 27 décembre 2009:
Voici un petit article sur le blog de Scrapapart, avec le compte rendu de la vente des cartes!

XoXo

Commentaires

  1. tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs ,félicitation,tu nous fais des merveilles , je t'envie amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. absolument ravissant, une belle réa..adorable pour ce petit bonhomme,merci de ta générosité...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée et c'est super beau ! Dommage, je n'y ai pas pensé...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. It is truly beautiful, like all of your works! Because of that I have an award for you on my blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouahhhhhhhh comme je suis heureuse d'être tombée par hasard sur ton site !!!!
    Merci beaucoup pour Paul. Les parents étaient émus lorsque je lui ai remis ce cadeau ! C'était vraiment très beau et fait avec un immense talent. Merci beaucoup pour ta générosité.
    Tu pourras aller voir sur mon blog dans la rubrique TOUS AVEC PAUL, il y a des photos !
    Je vais m'inscrire à ta news et ENCORE MERCI MERCI
    http://justflav.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés