Embelliscrap et moi...

Bonjour,





Je souhaitais remercier Nathalie, d'avoir réalisé pour moi cette vitrine, et d'avoir réalisé un rêve de petite fille.





Dans le genre des choses qui font toujours plaisir un jour de grisaille, il y a cette découverte, ce matin. Et oui, même en ayant une jolie scraproom, j'aime beaucoup admirer sur les sites et les galeries, comment d'autres scrapeuses ont aménagé cette pièce, trouver des astuces de rangement...Avec la place que j'ai pour tout ranger, et ma shopping-mania, c'est une question de survie.
Alors lorsqu'en faisant défiler la page du site Craft Storage Ideas, je suis tombée nez à nez avec ma scraproom, j'ai trouvé ça cocasse...

Le plus amusant, c'est le texte associé ("the french word for organization")", et quand on sait dans quel état est ma scraproom en ce moment (3 projets simultanés, et on dirait qu'une tornade a traversé la pièce)...d'ailleurs Valentine, ma fille, qui était à côté de moi, était tordue de rire, c'était presque vexant! (j'évite de lui dire de ranger sa chambre en ce moment, ça serait pas très crédible).



Plus sérieusement, je vous invite à flâner sur ce site, qui fait rêver...et qui est très joliment présenté. Dans le style shabby, j'ai un coup de coeur pour celle-ci, et celle de Rebecca Cross (DT Pink Paislee).
La plupart des photos de scraprooms viennent de nos cousines américaines, championnes dans la discipline, alors je suis contente de défendre notre drapeau ;-)

♥  
Pin It



A bientôt...

Commentaires

  1. Je vais tenter ma chance. J'espère gagner cette jolie vitrine , je croise les doigts ! hihihihi Pour ce qui est de ta scraproom, c'est normal, elle est superbe !!!! Je t'embrasse bien fooort ma Fabinou. babsy

    RépondreSupprimer
  2. ben oui , elle le vaut bien ta scraproom !!! elle est divine !!!! et félicitation pour La scrapastuce ! encore une fois mérité *1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!
    soubi la belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui est du concours , là je ne suis vraiment pas à la hauteur :-( mais pour ce qui est de votre scraproom , c'est en cherchant sur google image que je suis tombée par hasard sur votre scraproom qui m'a littéralement séduite :-)))! Je la trouve splendide, les couleurs , l'agencement , sa situation dans la maison (sous pente..) enfin tout quoi....! C'est tout simplement comme ça, que j'ai fait votre connaissance, et là je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas que la scraproom que j'adorais mais finalement tout votre blog , vos créations , et même votre selection musicale :-) ! Bravooooooooo ! et encore une fois merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Fabienne,

    Thanks for introducing us on your blog! If you have a chance will you email me at craftstorageideas@yahoo.com? I'm having a hard time locating your email address.

    Thanks!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés