Swirlcards fait son cinéma....

Bonjour,

un petit mot aujourd'hui pour vous parler, tout d'abord, de la petite vidéo de présentation de mon dernier album pour Swirlcards sur Youtube:

J'ai filmé cet album, tout en y incluant quelques photos, ainsi que la liste de produits utilisés.

Et ensuite et surtout, de la création de la chaîne Youtube Swirlcards!


C'est un début, avec deux vidéos pour l'instant, 
dont une vidéo sur la technique de l’aquarelle. 

Mais très bientôt la DT s'organisera pour partager ses astuces, ses créations et ses tutos
via la chaîne Swirlcards, alors pour ne rien rater
et suivre de prés l'évolution de cette chaîne,
abonnez-vous, et surtout n'oubliez pas de cliquer sur la petite cloche sur la page de la chaîne,
afin de recevoir une notification dés qu'une vidéo est publiée!

A très bientôt!

Commentaires

  1. waoww Fabinou ! Ton style est génial !!! Merci beaucoup pour ces beaux partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis très touchée d'avoir de la visite de la Nouvelle-Calédonie! Un des lieux que j'adorerais visiter mais hélas un peu loin... juste de l'autre côté de la terre ^^ A très vite sur ton blog ;-)

      Supprimer
  2. c'est réellement un plaisir de se promener sur ton blog : les couleurs de tes créas et les embellissements sont super bien agencés.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie pub pour la DT !
    Il faut que je programme aussi la mienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, et puis, comme je devais parler de ma vidéo, ça me paraissait logique ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés