Petite balade bucolique...en accordéon..



Bonjour,
Voici un mini-album tout petit, avec ses dimensions de 14/9cm fermé, et ses petits tags de 5/10cm.
C'est un mini-album en accordéon, dans lequel se rangent des tags décorés 
de photos sur le thème de la campagne et la nature. Des chats, des fleurs, des abeilles...
tout ce qui fait un printemps ou un été comme on les aime à la campagne! 



Avec une petite pointe de jaune en plus, cela donne un mini tout frais et pétillant! Il ne faut pas hésiter à ajouter votre petite touche personnelle à une collection aux couleurs douces comme un Air Bucolique, cela s'y prête très bien!
Pour mon mini "kit" (disponible sur la boutique des Jolies Créations) j'avais utilisé
du papier kraft, et donc une touche de marron/beige en plus.


Pour la base de mon mini (la partie accordéon), j'ai utilisé les nouveaux papiers "uni blanc": légèrement texturé, grammage et qualité irréprochables! Même plié en accordéon, ou cousu à la machine, ça ne se déchire pas: vous pouvez en juger sur les photos en plan rapproché.



Pour les pochettes de mes tags, j'ai utilisé également une petite nouveauté des Jolies Créations:
Ici aussi, on peut le malmener sans inquiétude: il résiste très bien au pliage.



Ainsi j'ai simplement découpé une bande dans le papier calque imprimé, que j'ai cousu directement sur mon papier blanc plié en accordéon, pour créer des pochettes.



Mes tags sont décorés recto/verso, très simplement, pour éviter les superpositions et les sur-épaisseurs. Mais en revanche, j'ai décoré mes petites pochettes.



Voilà, vous savez tout! J'espère qu'il vous a plu ce mini tout mini ^^!

Vous pourrez retrouver la quasi totalité des produits que j'ai utilisé sur la boutique:

Les Jolies Créations


A bientôt,
Fabinou"

Commentaires

  1. Очень красивый альбомчик. Замечательная идея и исполнение.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés