La RepDom en couleurs, et en mini-album, pour Les Jolies Créations

Bonjour,

Il y a quelques temps je vous annonçais la sortie de la nouvelle collection de scrapbooking "L'Aventure au Soleil" de la marque Les Jolies Créations
Voici ma première réalisation avec cette collection très colorée, qui sent bon le sable chaud et la noix de coco! 
Alors profitez encore un peu de l'été, 
ne dégainez pas tout de suite la soupe et le gilet en laine,
ça peut attendre...
Et puis je suis certaine que vous avez des tas de jolies photos de vacances à scrapper!


Un mini-album avec des photos de notre séjour en famille à l'Iberostar Hacienda Dominicus à la
République Dominicaine, en été 2017.
Alors évidemment, explosion de couleurs, de fleurs, et de couleurs avec cette jolie collection!

Sur le même principe que mon album sur les Maldives, j'ai voulu jouer avec les découpes
de feuilles et de fleurs, et les couleurs. Et cette fois, j'ai anticipé, j'ai pris des vidéos, et 
j'espère bien proposer un tutoriel sur Youtube assez rapidement ^^
Si vous n'êtes pas abonné à ma chaîne (c'est pas grave, ça peut arriver LOL ),
c'est le moment d'y penser pour être averti dés la parution de la prochaine vidéo.
Je vous laisse avec les photos, 
que je détaillerai une à une, ça sera plus simple pour les explications!


 Le toucan caché dans les feuilles est un tampon Les Jolies Créations détouré et colorié.


 La reliure a été "improvisée" avec de la ficelle...

 Sur la seconde page, on découvre notre toucan en entier. Cette page est également découpée
d'un cercle et laisse entrevoir la photo sur la page suivante...
Papiers,Stickers, tampon, masking tape et matrice hexagonal sont des Jolies Créations.








 Ici j'ai directement scrappé ma photo de la ville d'Higuey que nous avons visité, et j'ai utilisé le papier calque imprimé pour créer une page supplémentaire.





Et un petit résumé du matériel que j'ai utilisé...
le masking-tape "sous les palmiers"*
et les papiers unis blancs pour les pages.
(* de la nouvelle collection l'Aventure au Soleil)
Des papiers Bazzil assortis, de la ficelle, de la cartonnette,
du tissu blanc, une agrafeuse, des pompons et charm, 
une petite collection de matrices de coupe feuilles, feuillages...
des œillets autocollants ou une perforatrice œillet,
scotch double-face et colle..
Et voilà...

Commentaires

  1. De jolies decoupes. J'aimes beaucoup les tons et biensûr l'album en lui même

    RépondreSupprimer
  2. joli comme tout.
    j'aime le principe des ouvertures

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette superposition. C'est toujours un grand plaisir de passer voir votre site!
    Marielle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés